SOLDES — 2ÈME DÉMARQUE : jusqu'à -60% sur une sélection d'articles !

Politique d'expédition

Les produits seront expédiés dans un délai moyen de 48h à 72h. Ces délais courent à compter du jour suivant la réception de la notification de commande par L’Atelier de Pablo. Les commandes passées et validées le vendredi seront traitées et expédiées le lundi suivant.

Après confirmation de commande, L’Atelier de Pablo s'engage à livrer à son transporteur toutes les références commandées par l’acheteur (s’il n’y a pas de rupture de stock sur une/des référence(s), auquel cas le client en sera notifié par mail et remboursé) et ce dans un délai maximum de 48 heures ouvrées. Le transporteur s'engage à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur.

Pour les livraisons hors de la France métropolitaine, le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toutes les commandes passées sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. L’Atelier de Pablo se dégage de fait de toutes responsabilités juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.

La livraison est effectuée à domicile, avec la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d’absence : à une autre personne habilitée par le client, et sinon il sera livré en point relais. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Si vous n'êtes pas présent,e, le colis peut soit être déposé à la poste, soit le transporteur vous contactera pour une nouvelle livraison.

Si vous n'êtes pas présent et que le colis est réexpédié à L’Atelier de PAblo, vous devrez régler à nouveau des frais de livraison pour que votre commande vous soit à nouveau expédiée.

Le montant des frais de port est calculé en fonction du poids du colis, du transporteur et de la zone de livraison.